Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Filles du cinquième
30 septembre 2013

Bon plans collants !

ECH20472038_1

 

Bon, je ne sais pas vous, mais moi et mes copines, on porte très souvent jupes et robes. L'automne arrivant à grand pas, on a évidemment pensé à refaire notre stock de collants. Mais combien en filons-nous chaque hiver... aïe aïe aïe... à raison d'environ 8 euros par collant, la note finit par être un peu salée :/ Du coup, j'ai planché sur le sujet... Et bien après avoir fait des comparatifs de prix - oui, parce que ne rêvez pas, je n'ai pas trouvé l'inventeur du collant infilable et d'ailleurs je soulignerais le paradoxe de notre société qui sait envoyer des robots sur Mars mais qui n'a toujours pas réussi à fabriquer un p**ain de bas solide - figurez-vous que c'est Tati qui remporte la palme des collants les moins onéreux - à partir de 2 euros environ - Euh non pas Tati Josiane... Tati... les magasins Tati.... - Oui, on avait oublié que ça existait, et pourtant !!! Petit plus : une sélection pour grandes tailles ;) 

Remplissez vos tiroirs : http://www.tati.fr/lingerie-nuit/chaussettes-collants/collants/nall/d0/s/p/c/b/e.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Filles du cinquième
  • Style, bons plans à Paris, mes tuyaux beautés, nos coups de gueule de filles, nos bonnes surprises aussi, le tout saupoudré d'une touche de gourmandise... En bref, installons-nous et faisons ce que nous savons faire de mieux, être des nanas...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité